Le PSG négocie de nouveau avec Kylian Mbappé !

par

Les deux parties vont tenter de trouver un accord.

Le PSG négocie de nouveau avec Kylian Mbappé !

Maintenant que les dossiers Mauro Icardi et Alex Telles seraient pratiquement bouclés, Leonardo va de nouveau se pencher sur sa priorité numéro 1 du mercato estival.

En effet selon les dernières informations du média Tuttomercatoweb, le directeur sportif brésilien serait de nouveau entré en contact avec le clan de Kylian Mbappé pour évoquer une prolongation de contrat.

Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, le joueur pourrait se retrouver en position de force l’été prochain lorsqu’il lui restera plus qu’une année de contrat.

L’objectif du PSG serait de le prolonger jusqu’en juin 2024 avec à la clé une très belle revalorisation salariale. Une proposition que l’international tricolore pourrait accepter mais ce dernier souhaiterait toujours avoir son destin entre ses mains en insérant une clause libératoire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.