Un bras de fer oppose le Paris Saint-Germain à son gardien Gianluigi Donnarumma. Le club de la capitale compte ne rien céder à l’international italien.
Vainqueur de la Ligue des Champions avec le PSG, Gianluigi Donnarumma est plus que jamais un gardien sollicité en Europe. Dans son pays, l’Inter Milan voudrait dégager Yann Sommer et installer le gardien de la sélection italienne à sa place. Les Nerazzurri ne seraient pas les seuls à s’intéresser à Donnarumma puisque Naples et même Manchester City auraient tenté des approches envers le joueur.
Dans tous les cas, le clan du portier n’a pas nié les rumeurs, bien au contraire.
« L’Inter Milan ? Ils l’apprécient, c’est sûr, mais rien de plus. Pareil pour Naples. », a déclaré Enzo Raiola, l’agent du footballeur.
« Nous devons discuter avec le PSG, puis nous verrons« , a t-il ajouté pour rappeler que son joueur et le club français n’avaient pas encore trouvé un consensus pour une prolongation.
Les négociations bloquent au niveau où le PSG ne veut pas augmenter le salaire du gardien de 26 ans. La formation francilienne aurait fixé à 40 millions d’euros le prix de départ de Gianluigi Donnarumm.












