US

Mercato : le PSG ne souhaite pas lâcher Kylian Mbappé

par

Le PSG veut son conserver son attaquant.

Mercato : le PSG ne souhaite pas lâcher Kylian Mbappé

Comme annoncé sur notre site cette semaine, la formation du Paris Saint-Germain ne souhaite pas vendre son arme fatale en fin de saison.

Aujourd’hui, c’est le quotidien La Gazzetta dello Sport qui confirme cette information. Le directeur sportif Leonardo souhaite prolonger le contrat de sa jeune pépite.

Ce dernier aurait déjà avancé ses premier pions sur la base d’un nouveau bail jusqu’en juin 2024 avec un salaire colossal de 30 millions d’euros hors bonus.

En cas d’accord entre les deux parties, le Real Madrid pourrait dire adieu à cette piste tant la valeur du joueur serait énorme sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.