US

Le PSG ne recrutera pas Kayky

par

Manchester City aurait quasiment bouclé la venue du jeune Kayky.Le PSG ne recrutera pas Kayky

Annoncé tout proche de rejoindre le continent européen ces derniers mois, le grand espoir de Fluminense Kayky aurait trouvé preneur.

En effet, si l’on en croit le journaliste Nicolo Schira sur son compte Twitter, le Brésilien se dirigerait vers l’Angleterre et n’aurait pas répondu aux faveurs de Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint Germain.

Comme annoncé il y a quelques semaines, c’est vers Manchester City que le joueur de 17 ans se dirigerait. Il pourrait y débarquer contre 10 millions d’euros, hors bonus.

L’information a été confirmée sur le site de CBS, par Fabrizio Romano qui évoque des discussions sur les « derniers détails » du deal. Il devrait arriver en juin  2022.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester City

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.