US

Le PSG ne lâche pas Milan Skriniar

par

Transferts vers Paris SG

Des discussions sont toujours en cours concernant le défenseur des Nerrazzuri.

Il est la priorité de Luis Campos pour cet été. A la recherche d’un défenseur central, la formation du Paris Saint-Germain a jeté son dévolu sur Milan Skriniar. Après une première offre refusée de 50 millions d’euros, le club de la Capitale ne lâcherait pas l’affaire concernant l’international slovaque.

Pour tenter de faire accélérer ce dossier, les champions de France négocieraient avec le joueur les contours de son future contrat d’après Sky Sport. Lié jusqu’en juin 2023 avec l’Inter Milan, ce dernier serait séduit à l’idée de rejoindre le projet parisien et devrait rapidement s’entendre.

Néanmoins avant de laisser filer leur joueur, les dirigeants Nerrazzuri aimeraient boucler la venue de son successeur qui pourrait être Gleison Bremer du Torino.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.