US

Le PSG n’a qu’une priorité pour remplacer Mbappé

par

Kylian Mbappé ne devrait être remplacé que par Erling Haaland.Le PSG n’a qu’une priorité pour remplacer Mbappé

Libre de tout contrat à l’issue de la saison Kylian Mbappé a de fortes chances de quitter le Paris Saint Germain à l’issue de la saison.

Les dirigeants parisiens ne seraient d’ailleurs pas aussi serein pour une possible prolongation de leur joueur et prospecterait déjà pour lui trouver un remplaçant.

D’ailleurs, ce dernier serait tout trouvé puisqu’il s’agit d’Erling Haaland, l’international norvégien du Borussia Dortmund.

Si l’on en croit La Gazzetta dello Sport, le club de la capitale aurait fait de ce dernier son unique priorité à ce poste et serait même le grand favori pour obtenir sa signature.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.