US

Le PSG lorgne un défenseur de Bundesliga

par

Le PSG lorgne un défenseur de Bundesliga

Un défenseur de Bundesliga serait sur les tablettes du Paris Saint-Germain.

Si le Paris Saint-Germain s’est montré calme cet hiver, la donne devrait être différente l’été prochain. Le média allemand Bild nous révèle que le club de la Capitale aurait activé une piste en Bundesliga. Le nom d’Evan Ndicka aurait été coché.

Actuellement à Francfort, le joueur de 22 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023. Tottenham et Arsenal suivraient également l’ancien auxerrois. Côté transfert, l’affaire pourrait se conclure pour un montant de 20 millions d’euros. Reste maintenant à savoir si le futur coach du PSG dont on ignore encore l’identité, serait d’accord pour boucler ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.