US

Le PSG garde un oeil sur cet international brésilien

par

Le PSG garde un oeil sur cet international brésilien

Un international brésilien serait toujours dans le viseur du PSG pour le prochain mercato.

En ce moment, la formation du Paris Saint-Germain n’a qu’une seule idée en tête, c’est de prolonger le contrat de Kylian Mbappé qui arrive à son terme à l’issue de la saison. Néanmoins, le directeur sportif Leonardo aurait tout de même d’autres dossiers en cours.

Selon les informations révélées par le média Todofichajes, ce dernier s’intéresserait toujours au profil de Raphinha. Actuellement à Leeds United, le joueur de 25 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

En discussions pendant plusieurs semaines pour prolonger, l’international brésilien aurait refusé une offre de la part de ses dirigeants qui souhaitaient lui inclure une clause libératoire de 80 millions d’euros. Auteur de huit buts et deux passes décisives en 21 rencontres de Premier League, le natif de Porto Alegre serait estimé à 40 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.