FR

Le PSG fixerait un ultimatum à Kylian Mbappé

par

Le PSG fixerait un ultimatum à Kylian Mbappé

Le PSG aurait fixé une date à son attaquant tricolore.

C’est LE dossier prioritaire de Leonardo pour cet été. Le directeur sportif brésilien doit trouver un accord avec Kylian Mbappé en vue d’une prolongation de contrat. Lié jusqu’en juin 2022, le buteur tricolore n’a toujours rien signé.

Selon les dernières informations du quotidien L’Equipe, les dirigeants parisiens auraient décidé de fixer une date à leur joueur afin qu’il prenne une décision. Le joueur aurait jusqu’au 1er août pour se décider. Si les choses n’évoluent pas, il sera alors vendu et le club de la Capitale devra alors se mettre à la recherche de son successeur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.