US

Le PSG fixe un prix de départ pour Kylian Mbappé

par

Le PSG fixe un prix de départ pour Kylian Mbappé

Les Parisiens pourraient vendre leur jeune pépite.

Exceptionnel hier sur la pelouse du FC Barcelone, l’attaquant Kylian Mbappé n’est pas sûr de rester au Paris Saint-Germain la saison prochaine. En fin de contrat en juin 2022, ce dernier n’a toujours pas prolongé et son nom circule toujours du côté du Real Madrid et de Liverpool.

Du côté des champions de France, on souhaite le prolonger avec une grosse revalorisation salariale. Dans le cas contraire, le PSG envisagerait une vente de son champion du monde 2018.

Une chose est sûre, les clubs intéressés par le natif de Bondy va devoir y mettre le prix. Selon Le Parisien, un prix de départ de 200 millions d’euros aurait été fixé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.