FR

Le PSG ferait le forcing pour Paulo Dybala

par

Transferts vers Paris SG

L’international argentin serait sur les tablettes du PSG pour la prochaine saison.

C’est l’une des belles affaires à saisir lors du prochain mercato. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’attaquant Paulo Dybala ne prolongera pas avec la Juventus Turin. Concernant son avenir, il n’aurait pas encore fait son choix mais aujourd’hui, deux clubs se détacheraient pour accueillir l’international argentin.

Selon les dernières informations révélées par le journaliste Nicolo Schira, il s’agirait de l’Inter Milan et du Paris Saint-Germain. La Joya demanderait un contrat de quatre ans et un salaire annuel de dix millions d’euros. Le joueur attendrait la fin de saison pour annoncer le nom de sa future destination.

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.