MD

Le PSG fait une offre pour Kylian Mbappé

par

Les Parisiens souhaitent blinder leur joyau.

Le PSG fait une offre pour Kylian Mbappé

Annoncé dans le viseur du Real Madrid et de Manchester City, la situation de Kylian Mbappé serait surveillé de près par ces deux cadors européens surtout depuis sa colère contre Thomas Tuchel lors de sa sortie face à Montpellier.

Aujourd’hui, les dirigeants du Paris Saint-Germain souhaiteraient mettre un terme à toutes ces rumeurs de départ. D’après TMW, ces derniers voudraient lui prolonger son contrat qui court actuellement jusqu’en juin 2022.

Une première proposition aurait été formulé à l’international tricolore. Si la durée n’a pas été dévoilé, le salaire proposé serait de 25 millions d’euros par an.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.