GB

Le PSG fait un gros forcing pour Georginio Wijnaldum

par

Le PSG fait un gros forcing pour Georginio Wijnaldum

Les Parisiens auraient présenté une offre lucrative au milieu de terrain néerlandais.

Aujourd’hui, on connait les postes que le Paris Saint-Germain aimerait renforcer. Au milieu de terrain, le club de la Capitale aurait décidé de faire le forcing pour tenter d’obtenir les services de Georginio Wijnaldu (30 ans).

En fin de contrat avec Liverpool, l’international néerlandais ne va pas poursuivre avec les Reds. Alors qu’il est annoncé tout proche du FC Barcelone depuis plusieurs jours, il aurait reçu une offre en provenance du PSG qui le ferait réfléchir.

En effet selon les dernières informations du média ESPN, Leonardo lui aurait transmis une proposition de contrat de trois ans avec à la clé un salaire annuel de 8 millions d’euros soit environ le double de la proposition du Barça. Le joueur pourrait annoncer son futur club la semaine prochaine.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.