Les TransfertsRumeurs transfertsLe PSG exige près de 100 millions d’euros à Mbappé

Le PSG exige près de 100 millions d’euros à Mbappé

Publié le

par

Le PSG contre attaque pour Kylian Mbappé ©Alamy
Le PSG contre attaque pour Kylian Mbappé ©Alamy

La guerre entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé est loin d’être terminée. Elle rentre même dans l’enlisement avec le club francilien qui réclame désormais lui aussi de l’argent à l’attaquant français.

Décidé à percevoir ses derniers 4 mois de salaires et primes au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé par le biais de ses avocats avait obtenu une saisie n’a pu saisir que 14 millions d’euros sur les comptes du PSG.

« Ça n’a pas été si simple de saisir, les banques ont refusé », regrette l’avocat du Merengue Me Thomas Clay qui se dit confronté à « un État souverain du Qatar. En fait, l’Etat ou le PSG n’a aucune intention de régler l’argent réclamé par le capitaine de l’équipe de France.

Ce lundi, le club francilien a demandé ce lundi au Tribunal judiciaire de Paris l’annulation de cette saisie. Il réclame surtout 98 millions d’euros à Kylian Mbappé pour « les manoeuvres dilatoires qui lui ont causé un préjudice« .

« L’objet n’est pas de récupérer les 98 millions d’euros mais de montrer que s’il nous doit de l’argent, sa créance n’est pas fondée », a affirmé Me Renaud Semerdjian, avocat du PSG.

Toute l’actualité

Les + populaires