US

Le PSG et Tottenham sur les traces de Paulo Dybala

par

Le PSG et Tottenham sur les traces de Paulo Dybala

L’Argentin pourrait prochainement quitter la Juventus Turin.

Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec la Juventus Turin, l’attaquant Paulo Dybala peine à trouver un accord avec ses dirigeants pour prolonger. La Joya souhaiterait un salaire annuel de 15 millions d’euros, une somme jugée trop élevée par les Bianconeri.

Du coup on pourrait se diriger vers un départ de l’international argentin. Ainsi selon Tuttosport, deux formations surveilleraient de près ce dossier. Il s’agit du Paris Saint-Germain et de Tottenham.

Les Parisiens pourraient dégainer une offre seulement en cas de départ de Kylian Mbappé. Quant aux Spurs, ils pourraient s’activer dès cet hiver. Les Bianconeri réclameraient 80 millions d’euros pour laisser filer leur joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.