FR

Le PSG est passé à l’action pour Gianluca Scamacca !

par

Transferts vers Paris SG

Les champions de France veulent s’offrir les services du buteur transalpin.

Depuis maintenant plusieurs jours, on sait que le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un attaquant axial pour la prochaine saison. Luis Campos aurait coché le nom de Gianluca Scamacca (23 ans). Lié à Sassuolo jusqu’en juin 2026, ce dernier serait également dans le viseur du Milan AC, Arsenal ou encore de la Juventus Turin.

Selon les informations publiées par Sky Sport, le club de la Capitale aurait décidé de passer à l’action avec une première offre. Les champions de France auraient proposé 35 millions d’euros plus des bonus pour le natif de Rome. Une proposition refusée par Sassuolo qui demande 50 millions d’euros pour lâcher l’international transalpin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.