FR

Le PSG est fixé sur le prix d’Ismaël Bennacer

par

Le PSG est fixé sur le prix d’Ismaël Bennacer

Il faut un joli chèque pour s’offrir les services du milieu de terrain algérien.

Depuis maintenant quelques mois, Leonardo suit de près un joueur du Milan AC. En effet, le directeur sportif du Paris Saint-Germain aimerait s’attacher les services du milieu de terrain Ismaël Bennacer pour la saison prochaine.

Selon La Gazzetta dello Sport, les dirigeants Rossoneri ne seraient pas contre un départ de leur international algérien mais pas à n’importe quel prix.

En effet, ces derniers auraient fixé une indemnité de transfert de 50 millions d’euros pour lâcher leur joueur dont le contrat se termine en juin 2024. Sur ce dossier, les Parisiens seraient en concurrence avec Manchester City.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.