Les dirigeants du PSG auraient formulé une offre de 80 millions d’euros pour une jeune pépite de Bundesliga. Affaire à suivre.
Depuis plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain suit de près le talentueux Yan Diomande. Les dirigeants parisiens veulent renforcer leur secteur offensif dès cet été. Après des discussions avec son entourage, le club serait passé à l’action récemment. Une offre estimée à 80 millions d’euros aurait été transmise selon Fichajes.
Yan Diomande, un joyau offensif très convoité en Europe
Âgé de 19 ans, le jeune crack évolue actuellement au RB Leipzig. Il est sous contrat jusqu’en juin 2030 avec la formation allemande. L’international ivoirien compte déjà 9 sélections et 3 buts avec sa sélection. Ses performances impressionnent les plus grands clubs européens. Cette saison, il affiche des statistiques remarquables avec 13 buts et 9 passes décisives. Il totalise 33 apparitions toutes compétitions confondues.
Liverpool s’invite dans la bataille pour Diomande
Liverpool surveille également la situation du jeune ailier gauche. La concurrence s’annonce donc intense pour finaliser ce transfert. Le PSG devra convaincre le joueur et son club dans ce dossier complexe. Leipzig pourrait se montrer difficile dans les négociations.
Un pari d’avenir pour le projet parisien
Avec ce possible recrutement, Paris miserait sur un profil jeune et explosif. L’objectif est de bâtir une équipe compétitive sur la durée. Le dossier Diomande pourrait rapidement devenir l’un des feuilletons majeurs du mercato.















