US

Le PSG débarque dans le dossier Harry Kane

par

Le PSG débarque dans le dossier Harry Kane

Mauricio Pochettino surveille la situation de l’international anglais.

Alors que son nom circule beaucoup du côté de Manchester City pou l’été prochain, l’attaquant Harry Kane ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Récemment, la formation de Tottenham a fixé un prix de départ de 170 millions d’euros pour son buteur anglais.

Selon les dernières informations du Sunday Mirror, le Paris Saint-Germain surveillerait ce dossier de près. En effet, Mauricio Pochettino aurait coché le nom de son ancien joueur en cas de départ de Kylian Mbappé.

Lié au club de la Capitale jusqu’en juin 2022, le champion du monde tricolore n’a toujours pas prolongé. Ces derniers jours, RMC Sport a annoncé que les champions de France auraient transmis une proposition à leur pépite offensive.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.