FR

Le PSG débarque dans le dossier Gabriel

par

Un Brésilien pour prendre la succession de Thiago Silva ?

Même si il est prolongé jusqu’à la fin août, Thiago Silva devrait quitter le Paris Saint-Germain. Disposant de plusieurs touches, ce dernier n’a pas encore fait de choix concernant le suite de sa carrière.

Pour le remplacer, Leonardo aurait plusieurs noms en tête comme Kalidou Koulibaly (Naples) ou encore Milan Skriniar (Inter Milan). Néanmoins ces pistes auraient un prix et avec la crise sanitaire, le club de la Capitale ne peut pas se permettre des folies.

Du coup selon le média Sky Sports, les champions de France pourraient trouver leur bonheur directement en Ligue 1. Ces derniers auraient décidé de s’ inviter dans le dossier Gabriel Magalhaes (22 ans). Lié à Lille, le joueur brésilien dispose d’un bon de sortie.

Dans le viseur d’Everton et surtout de Naples, ce dernier serait disponible pour 25 millions d’euros, une somme largement dans les cordes du PSG.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.