FR

Le PSG commence à bouger pour Milan Skriniar

par

Leonardo avance ses pions concernant le défenseur central slovaque.

Depuis les départs de Thiago Silva et Tanguy Kouassi, la formation du Paris Saint-Germain est à la recherche d’un défenseur central. Plusieurs noms seraient sortis dans la presse mais aujourd’hui une piste se dégagerait.

Il s’agit de Milan Skriniar. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’Inter Milan, l’international slovaque serait également dans le viseur du Barça, Manchester City et du Real Madrid. Néanmoins selon le journaliste Nicolo Schira, une formation serait passée à l’action et c’est le PSG.

En effet, le club de la Capitale aurait transmis une offre de contrat de cinq ans et un salaire de 6 millions d’euros au joueur des Nerrazzuri. Concernant l’indemnité de transfert, le club de la Capitale aurait chargé Marcelo Simonian de jouer l’intermédiaire pour obtenir un prix correcte. Le champion de France ne veut pas mettre plus de 50 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.