US

Le PSG cherche son milieu en Italie

par

Zaniolo et Tonali seraient toujours suivis par le PSG.

Le PSG cherche son milieu en Italie

Toujours en quête d’un milieu de terrain, les dirigeants du Paris Saint Germain lorgneraient toujours du côté de l’Italie, selon Abdellah Boulma et Sky Italia.

En effet, avec la probable prolongation de contrat d’Allan, les Parisiens auraient relancé les dossiers Sandro Tonali (Brescia, 19 ans) et Nicolo Zaniolo (AS Roma, 20 ans).

Le premier est cependant très courtisé (Juventus Turin, l’Inter Milan et Manchester City notamment), tandis que le second est blessé jusqu’en juin. Il avait d’ailleurs été l’objet d’une belle offre de la part des dirigeants du club.

Retrouvez toute l'actu mercato de AS Roma

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.