Le PSG vient d’essuyer un rejet sur un dossier brûlant. Le club de la capitale française émettait un intérêt appuyé pour un ex-pensionnaire de Ligue 1 mais ce dernier a rejeté l’offre parisienne.
Malgré sa bonne saison, le PSG envisage de se renforcer cet été. Les Franciliens planifient un ménage conséquent avec près d’une dizaine de départs. Cette situation ouvrirait la porte à plusieurs arrivées. La direction sportive aurait reçu l’approbation du staff de Luis Enrique pour recruter un défenseur central.
L’été dernier, le PSG avait déjà tenté de recruter le défenseur Sven Botman. Le Néerlandais est très apprécié à Paris. Il est considéré comme un renfort pour le secteur défensif de Luis Enrique. Selon The I News, le club parisien aurait eu des contacts avec l’ancien Lillois, devenu un élément essentiel de l’équipe d’Eddie Howe.
Aux dernières nouvelles, le Néerlandais n’a pas donné une suite favorable aux sollicitations du club. Le site britannique indique que Botman préfère rester en Angleterre. Son but serait d’aider les Magpies à réussir la campagne de Ligue des Champions pour laquelle ils sont sur le point de se qualifier.













