US

Le PSG avance concernant deux pépites

par

Le PSG avance concernant deux pépites

Deux pépites du club pourraient signer leur premier contrat professionnel.

Ces dernières années, la formation du Paris Saint-Germain a eu l’habitude de perdre ses meilleurs éléments de son centre de formation. Aujourd’hui, le club de la Capitale va tenter d’inverser la tendance. Tout d’abord, RMC Sport nous révèle que le milieu offensif Ismaël Gharbi serait tout proche de signer son premier contrat professionnel.

Dans le viseur de Chelsea, l’espoir parisien de 17 ans aurait fait du PSG sa priorité. En cas de signature, il pourrait être prêté l’an prochain pour avoir du temps de jeu.

Autre pépite du club, Warren Zaire-Emery. Âgé de seulement 15 ans, ce dernier intéresse déjà plusieurs clubs comme le Bayern Munich et le RB Leizpig. Selon les infos de Footmercato, les discussions avec le PSG seraient avancées. En cas d’accord, le milieu de terrain pourrait signer son premier contrat pro dans le courant du mois de mars.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.