US

Le PSG avait accepté une offre de Manchester United pour Edinson Cavani

par

Leonardo avait un accord avec les Red Devils pour Edinson Cavani.

Le PSG avait accepté une offre de Manchester United pour Edinson Cavani

Edinson Cavani aurait vraiment pu quitter le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato hivernal. En effet selon le média Soccer Link, Leonardo avait trouvé un terrain d’entente avec Manchester United pour le buteur uruguayen.

Le directeur sportif brésilien avait accepté une offre de 20 millions d’euros de la part des Red Devils. Mais le Matador du PSG ne souhaitait pas rejoindre le championnat anglais.

Ce dernier n’avait qu’une seule envie, évoluer sous les ordres de Diego Simeone. Au final, l’Atletico Madrid n’a pas trouvé d’accord avec le club de la Capitale ainsi qu’avec les représentants du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.