US

Le PSG aurait fixé un prix de départ pour Georginio Wijnaldum

par

Le PSG aurait fixé un prix de départ pour Georginio Wijnaldum

L’international néerlandais disposerait d’un bon de sortie pour le prochain mercato d’été.

Cela devait être un excellente affaire, la venue de Georginio Wijnaldum au Paris Saint-Germain est aujourd’hui un véritable flop. Arrivé libre en provenance de Liverpool, le milieu de terrain de 31 ans n’arrive pas à s’imposer sous les ordres de Mauricio Pochettino et enchaîne les prestations médiocres.

Aujourd’hui, il serait question d’un départ d’autant que l’international néerlandais aurait des touches. Si l’Atlético Madrid le surveille, c’est du côté de l’Angleterre que le joueur pourrait retourner. Selon les infos du Sun, Aston Villa serait chaud pour le récupérer. Du côté des Parisiens, on serait ouvert à un départ. Une indemnité de transfert de 25 millions d’euros aurait même été fixé.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.