Le Paris Saint-Germain révèle un chiffre d’affaires record après la saison la plus réussie de son histoire.
Le PSG a réalisé des résultats historiques lors de la saison 2024-25, ont annoncé les Parisiens ce mardi. Le club de Ligue 1 a enregistré un chiffre d’affaires record de 837 millions d’euros.
Les détails de ces recettes spectaculaires
Les excellentes performances de l’équipe parisienne ont généré des revenus incroyables. Les recettes commerciales se sont élevées à 367 millions d’euros.
On révèle aussi que les recettes des jours de match ont atteint 175 millions d’euros. Depuis 2011, année de l’acquisition du club par QSI, le chiffre d’affaires a été multiplié par neuf. Pas moins de 99 millions d’euros.
Les ventes de collections exclusives de produits dérivés ont également battu des records. Les ventes en ligne ont augmenté de 210 % et celles en magasin de 90 % depuis le début de la saison 2023-24.
« Cette performance témoigne de la croissance du projet depuis l’arrivée de l’actionnaire majoritaire QSI et confirme le succès du modèle économique du club, qui figure désormais parmi les plus performants au monde », a annoncé le club sur son canal officiel.
Le PSG a réalisé un gros triplé la saison dernière
Le PSG a connu le succès sur le terrain. Le club est devenu champion de Ligue 1, de la Coupe de France et de la Ligue des champions.
Le PSG prévoit également la construction d’un nouveau stade pour accroître encore ses revenus.













