US

Le PSG « aime » Griezmann !

par

Voilà ce que pense la presse catalane en évoquant à nouveau un transfert de Neymar au FC Barcelone.

Le PSG « aime » Griezmann !

Depuis le début de la semaine, le dossier Neymar a été relancé par la presse espagnole et plus précisément catalane. Le Barça ne lâcherait pas l’affaire pour le Brésilien et chercherait divers moyens pour l’attirer. Parmi eux, un échange incluant Antoine Griezmann a été évoqué. Ce matin, Sport évoque une évolution dans cette hypothèse et en a même fait sa une.

Griezmann, la « clé »

Selon le média espagnol, le profil d’Antoine Griezmann plaît au PSG et à son directeur sportif Leonardo. Ce dernier souhaiterait à la fois changer la ligne d’attaque du club (départs de Cavani, Neymar et Mauro Icardi possibles) et inclure davantage de joueurs français dans l’effectif. Antoine Griezmann tiendrait le rôle parfait de remplaçant d’Edison Cavani, et d’allié de Kylian Mbappé qui serait renforcé dans son rôle de star de l’équipe.

Malgré l’optimisme de Sport, cette opération sera difficile. Le PSG ne bradera certainement pas Neymar, tandis que le FC Barcelone a fixé un prix assez élevé pour Antoine Griezmann. Si ce transfert d’envergure entre le FC Barcelone et le PSG a lieu, nul doute que les négociations seront âpres.

Le PSG « aime » Griezmann !

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.