US

Le PSG active une piste offensive en Angleterre

par

Transferts vers Paris SG

Le PSG aurait un oeil du côté de l’Angleterre pour renforcer son secteur offensif.

En fin de saison, la formation du Paris Saint-Germain va perdre Angel Di Maria. En fin de contrat au mois de juin, l’international argentin ne devrait pas être prolongé par les dirigeants parisiens. Pour pallier le départ du joueur, le PSG aurait activé une piste du côté de l’Angleterre.

Selon les dernières informations du Daily Mail, la direction parisienne aurait coché le nom de Pedro Neto. Âgé de 22 ans, le jeune ailier gauche lusitanien évolue actuellement sous les couleurs de Wolverhampton où il est lié jusqu’en juin 2027.

Récemment prolongé, l’international portugais serait estimé à 35 millions d’euros par le site Transfermarkt. Longtemps blessé, ce dernier revient peu à peu à la compétition. Cette saison, il a disputé 130 minutes de jeu en Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.