US

Le PSG active une piste brésilienne en attaque

par

Le PSG se penche sur un joueur brésilien.

Avec les départ d’Edinson Cavani et d’Eric Maxim Choupo-Moting, la formation du Paris Saint-Germain va devoir s’activer pour dénicher un attaquant. D’après RMC Sport, Leonardo aurait un oeil du côté de l’Allemagne.

Le directeur sportif parisien s’intéresserait de près à Matheus Cunha. Âgé de 21 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec le Hertha Berlin.

Arrivé au dernier mercato d’hiver en provenance du RB Leipzig pour près de 18 millions d’euros, il a disputé cette saison 21 rencontres de Bundesliga, inscrit cinq buts et délivré trois passes décisives.

Capable d’évoluer dans l’axe ou sur le côté droit de l’attaque, l’international Espoirs brésilien serait estimé à 35 millions d’euros sur le marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.