« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le PSG active une piste allemande pour le poste de latéral droit

par :

Les dirigeants du PSG lorgnent du côté de la Bundesliga.

Le PSG active une piste allemande pour le poste de latéral droit

En vue du prochain mercato estival, l’une des priorités du Paris Saint-Germain est le recrutement d’un latéral droit afin de pallier le départ de Thomas Meunier dont le contrat se termine au mois de juin prochain.

Selon les dernières informations de France Football, le club de la Capitale aurait activé une piste du côté de l’Allemagne. Il s’agit de Ridle Baku. Âgé de 22 ans, ancien milieu de terrain reconverti en défenseur droit, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Mayence.

Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international Espoir allemand pourrait faire ses valises lors du prochain marché des transferts. Sa valeur serait comprise entre 5 et 8 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.