Le PSG active une piste à 60M€ pour renforcer son milieu de terrain

par

Le PSG active une piste à 60M€ pour renforcer son milieu de terrain
Martin Zubimendi intéresse le PSG ©Imago

Les dirigeants du Paris Saint-Germain regarderaient du côté de l’Espagne pour tenter de dénicher un milieu de terrain.

Si Luis Enrique a confié en conférence de presse qu’il était satisfait de son milieu de terrain malgré le départ de Marco Verratti, la rencontre d’hier face à l’OGC Nice montre que le club de la Capitale n’est pas au mieux surtout quand un joueur comme Manuel Ugarte est sur le banc des remplaçants.

En interne, le coach espagnol aimerait avoir un joueur de plus dans son entrejeu. Selon les informations venues d’Espagne et plus précisément du média Todofichajes, une piste aurait été activé du côté de l’Espagne. Le nom de Martin Zubimendi aurait été coché par la cellule de recrutement du PSG.

Milieu de terrain défensif de 24 ans, ce dernier appartient actuellement à la Real Sociedad où son contrat se termine en juin 2027. Pur produit du centre de formation du club basque, l’international espagnol (2 sélections) est aujourd’hui un élément courtisé.

Le FC Barcelone et Arsenal suivraient de près les performances du natif de Donostia San Sebastian. Le PSG aurait entamé des discussions avec l’entourage du joueur. Si les Parisiens envisageaient une offre en vue de l’été prochain, ils pourrait finalement passer à l’action pour le mois de janvier.

Pour s’offrir les services du joueur basque, il faudra payer sa clause libératoire qui s’élève à 60 millions d’euros. Brillant l’an passé avec un but et quatre passes décisives en 44 apparitions toutes compétitions confondues, ce dernier semble de nouveau parti sur de bonnes bases avec déjà un but en quatre rencontres de championnat de Liga.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

maillot Ligue 1 PSG 2023 2024