FR

Le PSG active une nouvelle piste en défense

par

Le PSG active une nouvelle piste en défense

Une nouvelle piste défensive aurait été activé par le PSG.

En vue de ce mercato d’été, la formation du Paris Saint-Germain souhaiterait s’attacher les services d’un défenseur central. Si Sergio Ramos fait figure de priorité, le club de la Capitale aurait d’autres noms en tête comme Raphaël Varane ou encore Pau Torres.

Selon les dernières informations de Bild, l’international espagnol de 24 ans qui évolue sous le maillot de Villarreal, intéresserait Mauricio Pochettino. Lié jusqu’en juin 2024, il dispose d’une clause libératoire de 65 millions d’euros.

Apparu cette saison à 44 reprises toutes compétitions confondues, il serait également dans le viseur du Real Madrid et surtout de Manchester United qui aurait une grosse longueur d’avance sur la concurrence.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.