FR

Le PSG active la piste Alvaro Odriozola

par

Le PSG active la piste Alvaro Odriozola

Leonardo se penche du côté de l’Espagne pour dénicher un défenseur.

Suite à la crise sanitaire, Leonardo a plusieurs fois confié qu’il faudra se montrer malin pour attirer des joueurs au mercato. La priorité serait donc des joueurs libres, des prêts où des éléments qui manquent de temps de jeu.

Ainsi selon divers médias ibériques, le Paris Saint-Germain qui recherche un latéral droit, aurait un oeil du côté de l’Espagne. Le directeur sportif envisagerait une offre pour Alvaro Odriozola (25 ans).

Peu utilisé au Real Madrid où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024, l’international espagnol envisagerait un départ au mois de juin prochain. Recruté en 2018 pour près de 30 millions d’euros en provenance de la Real Sociedad, le natif de San Sébastian serait aujourd’hui estimé à 10 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.