FR

Le PSG active deux nouvelles pistes pour l’après-Meunier

par

Leonardo s’active pour dénicher un successeur à l’international belge.

Le PSG active deux nouvelles pistes pour l’après-Meunier

Du côté du Paris Saint-Germain, le mercato estival devrait être animé. En effet, les dirigeants parisiens vont devoir remplacer plusieurs joueurs dont les contrats se terminent à l’issue de la saison. C’est le cas notamment de Thomas Meunier. Le directeur sportif Leonardo multiplie les pistes pour dénicher un successeur à l’international belge et aujourd’hui le quotidien Le Parisien nous révèle que les champions de France auraient auraient deux nouveaux du côté de l’Italie.

Il s’agit de deux joueurs de l’Atalanta Bergame. Le premier se nomme Timothy Castagne. Âgé de 24 ans, ce dernier est arrivé en Italie en juillet 2017 en provenance du KRC Genk pour 6 millions d’euros. International belge à sept reprises, il a disputé cette saison 19 rencontres toutes compétitions confondues. Côté transfert, son prix serait de 15 millions d’euros.

Second joueur de la formation transalpine à intéresser le PSG, Hans Hateboer. Âgé de 26 ans, cet international néerlandais est également arrivé en Italie en 2017 en provenance du FC Groningen. Sous contrat jusqu’en juin 2022, il serait estimé à 20 millions d’euros par ses dirigeants. Cette saison, le natif de Beerta a disputé 30 rencontres toutes compétitions confondues.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.