Le PSG abandonne la piste Marcus Rashford

par

Le PSG ne veut pas de Marcus Rashford
Le PSG ne veut pas de Marcus Rashford

Pressenti pour assurer la relève de Kylian Mbappé qui s’en va certainement au Real Madrid, Marcus Rashford ne viendra finalement plus. Le PSG aurait abandonné cette piste.

Un contrat en or du PSG pour Marcus Rashford, voici la folle rumeur qui est sortie il y a un mois jour pour jour. D’après les informations, le club parisien serait prêt à mettre 90 millions d’euros sur la table pour Manchester United et 575.000 euros par semaine pour Rashford.

Seulement voilà, même cela n’a rien garanti quant à un transfert de l’international anglais dans la capitale française. C’est du moins ce qu’on peut retenir d’une affirmation d’un proche du dossier, publiée par The Sun

« Le PSG n’a jamais été intéressé par la signature de Marcus. Et compte tenu de ses difficultés sur et en dehors du terrain cette saison, ils n’y ont prêté aucune attention. Il ne rejoindra pas le PSG».

Rashford et son clan ont préparé la rumeur du PSG pour négocier son contrat avec Manchester United

L’une des raisons évoquée pour expliquer le volte face de Manchester United est l’enchainement des mauvaises performances de l’ailier de 26 ans. Cette saison, le natif de Wythenshawe a inscrit 8 buts et 5 passes décisives en 40 apparitions avec la tunique des Red Devils. Des statistiques loin de ses standards qui l’ont poussé d’ailleurs sur le banc en club.

Marcus Rashford et son clan auraient eux-mêmes inventé, alimenté et faire circuler l’information en vue de la pression sur Manchester United dans le cadre d’une prolongation. Et la stratégie a plutôt marché, Désormais lié au club anglais jusqu’en 2028 avec un salaire hebdomadaire de 380.000 euros.