Les dirigeants du Paris Saint-Germain sont à la recherche d’un milieu de terrain. Mieux, ils auraient trouvé un autre Joao Neves.
Lors de l’été 2024, le PSG a fait venir Joao Neves du Benfica Lisbonne. Le club français ne le savait pas encore mais il venait de réaliser l’un des transferts déterminants de son histoire.
En effet, l’international portugais s’ajoute à son compatriote Vitinha et à l’espagnol Fabiuan Ruiz pour former un duo de choc. Alors le club parisien peut difficilement ignoré un autre joueur au profil similaire que Neves.
Selon les informations de Bild, le PSG aurait coché le nom de Johan Manzambi. Le footballeur international suisse est la révélation de la Bundesliga. Son profil plait particulièrement à Luis Enrique.
Agé de 20 ans, il évolue à Fribourg. Il a démarré tous les matchs auxquels il a participé (19 toutes compétitions confondues, 4 buts, 4 passes décisives).
Le natif de Genève est lié au club allemand jusqu’en 2030 et devrait battre le record de transaction qui est de 25 millions d’euros.













