FR

Le PSG a formulé une première offre pour Matheus Cunha

par

Les Parisiens veulent bien recruter le jeune brésilien, mais ce dossier s’annonce complexe

Matheus Cunha au Paris Saint-Germain, c’est peut être pour bientôt. Leonardo apprécie beaucoup le profil du joueur et ce dernier aurait décidé de passer la vitesse supérieure pour s’attacher les services du jeune attaquant de 21 ans.

Selon les dernières informations du média Sky Sport, le club de la Capitale serait passée à l’action avec une première offre de transfert. Les champions de France auraient proposé près de 30 millions d’euros pour boucler l’affaire.

Une proposition refusée par le Hertha Berlin qui a fixé un prix de départ de 50 millions d’euros pour le natif de João Pessoa. Le nouveau club de Lucas Tousart est également réticent à laisser partir un joueur qui est arrivé il y a six mois.

Côté terrain, l’international Espoirs brésilien a disputé 11 rencontres avec le club berlinois pour un total de cinq buts et deux passes délivrées.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.