FR

Le PSG a fait une offre pour Theo Hernandez

par

Le PSG a fait une offre pour Theo Hernandez

Leonardo veut encore renforcer la défense parisienne.

Alors que le Paris Saint-Germain pourrait prochainement perdre Layvin Kurzawa, le directeur sportif Leonardo aurait déjà coché le nom de son successeur. Le dirigeant brésilien aurait jeté son dévolu sur Theo Hernandez (23 ans).

Lié au Milan AC jusqu’en juin 2024, le jeune joueur aurait déjà fait l’objet d’une première offre de transfert de la part du club de la Capitale. Selon les dernières informations de Tuttosport, le PSG aurait proposé 40 millions d’euros pour le natif de Marseille.

Une somme refusée par les dirigeants Rossoneri. Depuis son arrivée en Lombardie, le joueur a fait 66 apparitions en Serie A, inscrit 13 buts et délivré 11 passes décisives.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.