FR

Le PSG a fait une offre pour Christian Eriksen

par

Le PSG a fait une offre pour Christian Eriksen

Le PSG était sur l’international danois.

Durant la dernière ligne droite du mercato, la formation du Paris Saint-Germain a trouvé un accord avec le FC Barcelone pour s’attachée les services du milieu offensif, Rafinha.

Néanmoins avant de recruter le Brésilien, le club de la Capitale a tenté de s’offrir Christian Eriksen. En effet selon les dernières infos mercato de La Gazzetta dello Sport, Leonardo a proposé un prêt avec option d’achat pour l’international danois.

Une proposition refusée par l‘Inter Milan et le joueur. Le Hertha Berlin et l’Atletico Madrid ont également tenté leur chance durant les ultimes heures du marché des transferts.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.