US

Le PSG a fait son offre pour Sergej Milinkovic-Savic

par

Transferts vers Paris SG

Les dirigeants du PSG sont passés à l’action pour l’international serbe.

En vue du prochain mercato d’été, la formation du Paris Saint-Germain recherche un milieu de terrain capable d’inscrire dix buts par saison. Pour trouver leur bonheur, les dirigeants parisiens auraient activé une piste du côté de l’Italie.

Selon les dernières informations du média Il Messagero, Leonardo serait passé à l’action concernant Sergej Milinkovic-Savic. Le dirigeant brésilien aurait envoyé une offre de 65 millions d’euros pour l’international serbe. Une somme acceptée par la Lazio Rome.

Manchester United aurait également faire une offre de 65 M€. Le joueur va devoir maintenant choisir le projet qui lui convient le mieux. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Lleida a inscrit cette saison neuf buts et délivré douze passes décisives en 43 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

Ligue 1 J38 video
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.