Le PSG a deux priorités pour cet hiver

par :

Un mercato actif au PSG ?

Le PSG a deux priorités pour cet hiver

Leader de la Ligue 1 et déjà qualifié pour le prochain tour de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain s’activerait en coulisse pour préparer le prochain mercato hivernal. Selon le quotidien L’Equipe, le club de la Capitale qui envisagerait quelques départs, aurait deux priorités du côtés des arrivées. Leonardo aimerait un latéral droit et un milieu de terrain créateur.

Concernant le premier poste, la piste la plus chaude est toujours Mattia De Sciglio. Blessé en début de saison, ce dernier revient peu à peu à son meilleur niveau. Si la Juventus Turin serait prête à s’en séparer, le joueur aimerait finir la saison chez les Bianconeri. Concernant l’indemnité de transfert, les champions de France pourraient inclure Thomas Meunier dans la transaction.

Concernant le second poste, le directeur sportif brésilien ne serait pas fan du profil de Julian Draxler et aimerait apporter une touche très technique au milieu parisien. Ce dernier aurait dressé une short-list pour dénicher son futur milieu de terrain. Si aucun nom n’a filtré, la presse brésilienne nous a récemment évoqué un fort intérêt pour la pépite Reinier Jesus.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.