US

Le prix d’Haaland refroidit un de ses prétendants

par

Erling Haaland ne devrait pas rejoindre le Bayern Munich.Le prix d’Haaland refroidit un de ses prétendants

Si le Bayern Munich a l’habitude de recruter les bons joueurs de son championnat et surtout ceux du Borussia Dortmund (Hummels, Lewandowski, Gotze,…), le club bavarois n’aurait pas l’intention de se positionner sur la prochaine grande vente du BVB : Erling Haaland.

En effet, Oliver Kahn a confirmé dans une interview à Sport1, que l’actuel leader de la Bundesliga ne répondrait pas aux exigences de son dauphin pour signer l’attaquant norvégien.

 “Nous ne ferions pas notre travail correctement si nous ne prenions pas en considération un jeune attaquant. Bien sûr, c’est un excellent attaquant et un joueur très intéressant pour l’avenir. Ce sont des dimensions financières qui dépassent notre imagination.”

Haaland est sous contrat jusqu’en juin 2024 et dispose d’une clause libératoire de 75 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Bayern Munich

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.