US

Le prince du Cambodge veut racheter un club en France

par

Norodom Ravichak a bien l’intention de racheter un club en France.Le prince du Cambodge veut racheter un club en France

Annoncé depuis quelques semaines du côté de l’AS Saint-Etienne, le prince du Cambodge Norodom Ravichak a finalement dû renoncer au rachat des Verts, mais il ne désespère pas de racheter un club.

En effet, l’intéressé a confirmé dans une interview accordée à L’Equipe qu’il voulait toujours investir en France, sans toutefois dévoiler le nom d’une possible cible.

« Si j’ai renoncé à racheter un club français ? Non. Mon grand-père (Norodom Sihanouk) disait : “Je suis amoureux de la France.” Cela veut tout dire. J’aimerais vraiment et j’ai les moyens de reprendre un club. On m’en a proposé en Italie, en Espagne et au Portugal. Mais ce sera en France. Mais avant cela, je vais désormais y réfléchir à deux fois.»

Reste à savoir quel club sera choisi désormais.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.