IN

Le président du Bétis évoque le cas Nabil Fekir

par

Nabil Fekir peut quitter le Betis contre 100 millions d’euros.Le président du Bétis évoque le cas Nabil Fekir

Élément clé du Bétis Seville, Nabil Fekir commence à attirer l’oeil et notamment celui du FC Barcelone, comme on vous le rapportait il y a peu.

Néanmoins, un transfert de l’ancien Lyonnais ne serait pas d’actualité, à moins que les prétendants du joueur paient sa clause libératoire, comme l’a indiqué le président du club andalou, Angel Haro .

« C’est un grand joueur, je n’oserais pas dire s’il est le meilleur de la Liga. C’est un spectacle de le voir jouer. J’espère qu’il va rester ici le plus longtemps possible a indiqué le président du Real Bétis. Il y a là une clause de cent millions. L’intérêt du Barça ne me préoccupe pas. C’est bien parce que cela signifie que le statut du joueur est très élevé. »

Le Barça est prévenu.

Retrouvez toute l'actu mercato de Betis Seville

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.