US

Le président de l’Atletico Mineiro évoque les rumeurs sur Jorge Sampaoli

par

Un transfert de Jorge Sampaoli dans les prochains jours est loin d’être acté encore.Le président de l’Atletico Mineiro évoque les rumeurs sur Jorge Sampaoli

Annoncé depuis plusieurs jours vers l’Olympique de Marseille, Jorge Sampaoli est toujours en poste au Brésil et rien ne devrait changer avant la fin du championnat, prévue fin février.

D’ailleurs, son transfert pourrait tout simplement ne jamais avoir lieu puisque le président de l’Atletico Mineiro, Sérgio Coelho, a tout nié en bloc à ESPN Brasil.

« Nous comptons sur Sampaoli pour 2021. Nous n’avons eu de contact avec aucun entraîneur, encore moins avec un entraîneur (Renato Gaucho) qui est en lice pour une place dans la Copa Libertadores et disputera la finale de la Copa do Brasil dans quelques jours. Je crois qu’aucun entraîneur dans cette situation n’accepterait. Et c’est encore moins le cas pour notre directeur, compétent et avec beaucoup d’expérience, qui ne contacterait jamais un entraîneur qui se retrouve dans une telle position.»

A noter que le média argentin Tyc Sports confirme, de son côté, le possible départ de l’Argentin aussi à cause de son important salaire.

Retrouvez toute l'actu mercato de Olympique de Marseille / OM

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.