L’Arabie Saoudite conçoit une stratégie pleine d’audace pour émerveiller le monde. Le pays organisateur de la Coupe du monde 2034 est sur le point de construire le stade le plus attrayant du monde pour accueillir l’évènement.
L’Arabie Saoudite vient de dévoiler un projet architectural sans précédent dans le monde du football. Dénommé The Line, il a été présenté aux observateurs ce lundi par Paris Match avec des images à couper le souffle. The Line porte essentiellement sur la construction du Neom Stadium, une enceinte 46 000 places avec des infrastructures ultramodernes.
La particularité du Neom Stadium ? Le stade devra se situer en altitude, 350 mètres au-dessus du sol avec une vue imprenable sur la ville déjà futuriste de Neom. Le stade sera alimenté par des énergies renouvelables et devrait être un symbole d’innovation et de durabilité. Les travaux sont prévus pour durer jusqu’en 2032 et le Neom Stadium accueillera plusieurs rencontres de la Coupe du Monde 2036, organisée par l’Arabie Saoudite, jusqu’aux quarts de finale













