FR

Le père d’Edinson Cavani évoque l’avenir de son fils

par

Edinson Cavani souhaiterait vraiment rejoindre Boca Juniors.Le père d’Edinson Cavani évoque l’avenir de son fils

Il y a quelques heures, des rumeurs annonçaient le futur départ d’Edinson Cavani de Manchester United et notamment pour Boca Juniors.

Interrogé à ce sujet, le père de l’intéressé a confirmé ce mardi au média argentin TyC Sports que son fils, serait bien en négociations avec la formation albiceleste.

« Mon fils ne se sent pas à l’aise en Angleterre et veut être à nouveau proche de la famille. (…) Il veut terminer sa carrière en jouant en Amérique du Sud, dans une équipe qui joue pour gagner des choses importantes. (…) Il a beaucoup de conversations avec (Juan Roman) Riquelme et cela lui plairait de jouer à Boca. Cette idée lui a toujours plu.»

Âgé de 34 ans, Cavani a pourtant une clause dans son contrat lui permettant de prolonger à MU d’une saison.

Retrouvez toute l'actu mercato de Manchester United

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.