Le Paris FC va faire une entrée remarquée en Ligue 1. Le club parisien arrive dans l’élite avec une puissance financière digne des plus grands de France.
Promu en Ligue 1 cette saison, le Paris FC ne veut pas se laisser intimider. Le club envisage de tutoyer les sommets du football français et se dote des moyens pour y arriver. Paris FC débarque avec un budget record compris entre 120 et 130 millions d’euros pour cette saison 2025-2026. Un budget qui place le club parmi les plus puissants financièrement de l’élite juste derrière le PSG, l’OM et Monaco.
Grâce notamment à l’arrivée de la famille Arnault à la tête du club, soutenue par Red Bull, le Paris FC espère atteindre ses objectifs. Entre 60 et 70 millions d’euros du budget du club seront consacrés au mercato cet été. Un mercato qui a déjà débuté et qui a vu rejoindre le PFC, Nhoa Sangui, 19 ans recruté pour 5 millions d’euros. Mais également l’ailier nigérian Victor Moses, 29 ans, qui a coûté 7 millions d’euros.
Du lourd à venir
Le Paris FC prévoit d’effectuer jusqu’à huit recrutements supplémentaires. Un gardien de but, un latéral droit, un défenseur central, deux milieux de terrain, un ailier droit et un buteur. Parmi les pistes évoquées, Benjamin André, capitaine du LOSC ainsi que d’autres joueurs comme Mathis Abline ou Pablo Rosario. Même si certaines pistes se sont refroidies récemment.
Parallèlement au mercato, le club parisien investit dans ses infrastructures avec l’agrandissement du centre d’entraînement à Orly. Des retouches sont également prévues au stade Jean-Bouin.
Le Paris FC entame son retour en Ligue 1 avec une stratégie ambitieuse et un budget XXL, prêt à bouleverser la hiérarchie.











