Il y aurait un énorme retournement de situation pour Azzedine Ounahi en Grèce. Son club, le Panathinaikos a pris une décision pour l’avenir de l’international marocain.
Alors qu’il était à l’Olympique de Marseille depuis une saison, Azzedine Ounahi a vu sa situation se compliquer avec l’arrivée de Roberto De Zerbi. Le milieu central file alors en Grèce, sous les couleurs du Panathinaikos.
Alors qu’initialement, le club athénien songeait à lever l’option d’achat de 11 millions d’euros incluse dans le transfert de son joueur, le club a décidé de la laisser partir. Mais il y aurait un nouveau rebondissement dans le dossier de l’ex sociétaire d’Angers.
Selon les informations de Le 360Sport, qui cite une source proche du dossier, la formation grecque souhaite conserver le Lion de l’Atlas. Le Panathinaikos va faire une nouvelle offre de prêt incluant une option d’achat définitive.
Pour rappel, Azzedine Ounahi dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2027 avec l’OM. Le joueur a inscrit 5 buts et délivré 4 passes décisives en 25 matchs de championnat.













